Friday 31 July 2009

Intermission

Parlez vous français? Bien, je peux parler un peu. Je ne peux pas en mesure á parler français bien - qui est probablement évident! Mais je dois rappelle des phrases parce que je vais a France aujourd'hui pour mes vacances. Je vais visiter des plages, la ville de La Rochelle et la maison très célèbre et magnifique de Louis XIV: La Château de Versailles!

Malheureusement, cela signifie je ne vais pas capable d'écrire un autre blog pour des semaines – parce que je ne vais pas avoir un ordinateur! C’est très triste, mais vrai…

Je vais vous manquez beaucoup!
Et je retourner en des semaines!

- and sincere apologies for my awful French – but I did manage to enlist the help of my lanaguages-savvy sister, so it isn’t as bad as it could have been!

No comments:

Post a Comment